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Avis déposé par 3873 sur l'assurance prévoyance de Apicil

690 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 28 septembre 2014 à 19:19

3873
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Que dire de plus ???? une assurance qui n'intervient pas après une déclaration de sinistre vieille de 6 mois.... à ce jour, Apicil ne m'a absolument pas donné de délais d'intervention.....

Plus

aucun

Moins

En arrêt de travail depuis janvier 2014 pour une tumeur cérébrale, APICIL aurait du compenser mon salaire à partir du 90ème jours soit avril 2014. Je n'ai, à ce jour toujours rien.... Mon dossier a pu être ouvert malgré tous les efforts de mon employeur que début septembre et il est maintenant examiné dixit Apicil......

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Réponse de Apicil
lundi 29 septembre 2014 à 16:08

Bonjour, je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous rencontrez. Afin de résoudre au plus vite cette situation, je vous invite à me contacter par e mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client


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