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Avis déposé par doudou sur l'assurance prévoyance de Apicil

734 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 09 septembre 2014 à 18:15

doudou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

pourquoi mettre en difficulté les gens

Moins

bonjour je très mécontent de l'APICIL . en février 2014 le médecin conseil me notifie ma mise en invalidité en catégorie 1. j ai compléter un dossier avec mon employeur fin avril 2014 j'ai reçu une demande de l'APICIL pour des pièces supplémentaires pour instruire mon dossier le 13 juillet 2014 . j'ai retourner le dossier en recommander ,l'APICIL l'a reçue le 18 juillet 2014 .depuis j ai des informations qui se contredisent ,une fois il faut 4 semaines pour instruire le dossier ,et ud autres fois 3 mois . aucunes réponses courantes. si l'APICIL n'est en mesure de traiter les dossiers dans un délai convenable il faut limiter le nombre de clients . il faut se mettre a la place de la personne qui se trouve en situation d'invalidité et un salaire diminuer.et sans explications pour la longueur de traitement du dossier et sans indemnité provisoire de l'APICIL . je suis a jour de mes cotisation .depuis février 2014 c'est très long

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Réponse de Apicil
lundi 15 septembre 2014 à 10:25

Bonjour, je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous rencontrez. Afin de résoudre au plus vite cette situation, je vous invite à me contacter par e mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client


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