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Avis déposé par nevada sur l'assurance prévoyance de Apicil

1520 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 21 août 2014 à 13:09

nevada
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

Je suis en arrêt depuis le 30 janvier 2014. Les 3 premiers mois, j'ai reçu mon salaire par mon employeur. Depuis le 1er mai 2014, APICIL doit prendre le relais concernant la prévoyance. A ce jour toujours RIEN. Après un entretien téléphonique (se qui n'est pas facile à avoir) avec une personne de chez APICIl, je devrait commencer à percevoir quelques chose qu' en septembre. On ne veut pas me communiquer le montant que mon employeur recevra et devra me reverser ni le montant journalier. Ce qui veut dire que mon employeur peut faire ce qu'il veut. Même pas une attestation de paiement me sera remise.

Moins

Long, très long...

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Réponse de Apicil
jeudi 28 août 2014 à 10:12

Bonjour, je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous rencontrez. Afin de résoudre au plus vite cette situation, je vous invite à me contacter par e mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client


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