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Avis déposé par MARIE sur l'assurance prévoyance de Apicil

1669 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 18 avril 2014 à 12:14

MARIE
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

TRES MAUVAIS CONTACT CLIENT PAS DE POSSIBILITE D AVOIR UNE PERSONNE QUI SUIT VOTRE DOSSIER

Moins

DOSSIER INVALIDITE EN COURS DEPUIS JANVIER TRES DIFFICILE A CONTACTER TOUJOURS LA MEME REPONSE VOTRE DOSSIER VA ETRE TRAITE DANS LES 15 JOURS ET J EN SUIS A RECHERCHER UN RECOURS JURIDIQUE A CETTE SITUATION AFIN D AVOIR DES REPONSES CLAIRES

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Réponse de Apicil
lundi 05 mai 2014 à 14:24

Bonjour, je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous rencontrez. Afin de résoudre au plus vite cette situation, je vous invite à me contacter par e mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client


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