Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de Assurepascontent
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Assurepascontent sur l'assurance prévoyance de Apicil

1996 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 31 mars 2014 à 11:46

Assurepascontent
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Suite au deces de ma mere, j'ai depose une demande de rente education. Voila plus d'un an que j'ai remis tous les documents reclames par Apicil, mais apparemment ils attendent toujours que l'OCIRP daigne leur donner une reponse. Je n'ai jamais vu un aussi mauvais service client.

Plus

Rien.

Moins

Combien de temps faut-il pour etudier un dossier?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 01 avril 2014 à 09:12

Bonjour, je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous rencontrez. Afin de résoudre au plus vite cette situation, je vous invite à me contacter par e mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook