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Avis déposé par fanch56350 sur l'assurance prévoyance de Apicil

2668 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 12 décembre 2013 à 09:44

fanch56350
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Apicil met 3 semaines soit disant pour traiter un dossier prévoyance, hors après un arrêt de 1 mois 1/2, les documents nécessaire sont envoyé de mon employeur à Apicil. Pour info, j'ai repris le 02 novembre, à cette date, aucune nouvelle de Apicil si ce n'est qu'ils m'informe que mon dossier aurait été réceptionné le 02/12, soit 1 mois après ma reprise. Apicil m'informe que c'est mon employeur qui aurait pas envoyé les infos en temps et heure, je contacte mon employeur qui me dit que si, cela à été fait juste après ma reprise, nous somme le 11/12/13 et toujours pas traite, de plus, ils doivent soi-disant envoyé la somme à mon employeur qui à son tour me fera un virement avec le salaire en cours? Cela peut durer longtemps,

Plus

prix d'un appel local pour joindre le service client.

Moins

Durée de traitement de 3 semaines infos contradictoire entre Apicil et mon employeur délai d'attente entre 2 mn et 15 mn.

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Réponse de Apicil
mardi 24 décembre 2013 à 11:55

Bonjour, Je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous rencontrez. Afin de résoudre au plus vite cette situation, je vous invite à me contacter par email à l’adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client

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Réponse de Apicil
mardi 24 décembre 2013 à 14:31

Bonjour, Je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Afin de résoudre ua plus vite cette situation, je vous invite à me contacter par mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client


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