Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de creanciere
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par creanciere sur l'assurance prévoyance de Apicil

jeudi 28 novembre 2013 à 12:14

creanciere

cela fait 6 mois que mon dossier prevoyance a été transmis a apicil bien sur ils n'ont jamais recu le dossier bien sur il manque des pieces ils reclament des documents inutiles pour retarder le paiement ils me doivent plus de 6 mois de prevoyance de juillet a novembre et tjs rien c est un scandale de gestion je vais ecrire au GPN et a la DGCCRF car c'est un creancier qui jouee la course contre la montre pour nepas payer mon dossier devait etre traité en urgence resultat ils ont mis un mois pour me demander encore une pice inutile je regrette humanis qui payait en temps et heure apicil a soit disant perdu le dossier bien sur et apicil me demande des pieces ubuesques

tres lent aucun communication aucune réponse demande exagérée de pièces inutiles pour retarder la prise en charge et paiement retention d'argent joue a fond la tresorerie mauvais payeur

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 03 décembre 2013 à 11:11

Bonjour, Je prends connaissance de votre message et regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Afin de résoudre au plus vite cette situation, je vous invite à me contacter par e mail à l'adresse suivante : sophie.lambertet@apicil.com, en précisant vos coordonnées. Cordialement Sophie Lambertet Conseiller Relation Client

logo_Apicil
Réponse de Apicil