Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de mamclochette
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mamclochette sur l'assurance prévoyance de Apicil

vendredi 05 juillet 2013 à 11:49

mamclochette

Suite a une longue maladie(2ans) et pretastion versees par vauban, mon dossier a ete repris par le groupe apicil en 2013 apres qu ils est fusionnes leurs services. Depuis le 01mars 2013. J ai ete mise en invalidite et depuis ce temps j attend toujours l instruction de mon dossier invalidite; soit ils n ont pas les elements, ils attendent de vauban des pieces, soit ils n ont pas toutes les pieces qu il faudrait. Voila 5 mois que j attend et aujourd hui encore malgres l envoi des pieces demandees en AR il n instruiront le dossier qu en aout comment je fait en attendant. Je vit comment?

Pour l instant aucun plus puisque mon dossier est toujours pas traite apres 5 mois d attente

Bah ! On va dire beaucoup puisque si vous avez besoins d eux il vous dises que votre dossier est en attente de traitement

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mardi 09 juillet 2013 à 09:34

Bonjour mamclochette, Je suis sincèrement désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées et les éléments de votre dossier à l'adresse sophie.lambertet@apicil.com. Je pourrais transmettre votre dossier directement aux personnes concernées. Cordialement, Sophie

D'autres avis sur Apicil