Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de fredofarmer
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fredofarmer sur l'assurance prévoyance de Apicil

mercredi 12 juin 2013 à 14:02

fredofarmer

Voilà, je suis en arrêt maladie depuis septembre 2013. Mon employeur est assuré à l'APICIL. Cependant, il m'arrive toujours de recevoir des salaires à O euros car mon employeur dit ne pas avoir reçu des versements APICIL. Résultat... Je reçois des versements au bon vouloir de traitement de dossier de l'APCIL. Résultat : 800 euros pour vivre et des dettes qui s'accumulent. De plus, j'ai une question à poser : encore en arrêt, la sécu a décidé ce me mettre en invalidé catégorie 2. Est-ce que l'APICIL prend en charge un complément ?

Difficile pour moi d'en trouver....

- Beaucoup de retard dans les paiements et paiements irréguliers;

logo_Apicil
Réponse de Apicil
jeudi 13 juin 2013 à 11:35

Bonjour Fredofarmer, Afin de tenter d'éclaircir votre situation, merci d'envoyer vos coordonnées ainsi que les éléments de votre dossier de prévoyance à mon adresse : sophie.lambertet@apicil.com. Je ferai mon possible pour essayer de faire avancer le traitement de votre dossier. Je vous confirme que le Groupe APICIL peut intervenir sur la prise en charge complémentaire, lors d'une invalidité niveau 2, mais que cela dépend du contrat souscrit. Bien cordialement. Sophie

assurlande
vendredi 21 juin 2013 à 05:26

fredofarmer APICIL comme autres groupe de prévoyance indemnisera un complément de votre invalidité et ce jusqu'au départ a la rertaite si cela est prévu a votre contrat

osmose
dimanche 15 septembre 2013 à 23:25

bnj! je suiis en accident de travail! et je ne comprends pas comment l employeur ne m ajamais parlé de votre complemntaire santé jusqu au jour ou j ai demandé si j ai une mutuelle! je ne comprends pas pourquoi l employeur a fait ca! merci!moi je cr me souscrit a une mutuelles! ce fut pas le cas

D'autres avis sur Apicil