Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de titou
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titou sur l'assurance prévoyance de Apicil

vendredi 31 mai 2013 à 16:09

titou

À déconseille tout prix erreur de versement trop perçu je n arrête pas de leur adresser des relèves bancaires attestant de ma bonne foi pour prouver que je n'ai pas eu de trop perçu mais il s entête à me contredire malgré les documents J'ai l impression de ne pas parler Français Éviter à tout prix délai trop long prise en charge des réclamations très médiocres

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 03 juin 2013 à 14:11

Bonjour titou, Afin de tenter d'éclaircir votre situation, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées ainsi que les éléments de votre dossier à l'adresse suivante sophie.lambertet@apicil.com. Je ferai mon possible en transmettant les informations au service concerné. Bien cordialement. Sophie

titou
lundi 03 juin 2013 à 21:01

À Sophie merci mais cela n aboutira à rien Apicil fait sa propre loi ne tient pas compte de mes courriers Je suis une vache à traire je dois rembourser des sommes non perçues Et j ai tort par rapport à eux et j ai des preuves

logo_Apicil
Réponse de Apicil
jeudi 06 juin 2013 à 16:34

Bonjour Titou, J'entends bien votre insatisfaction. Je me propose de vous aider et de faire en sorte que votre situation s'arrange au plus vite. Faites moi parvenir vos coordonnées et les éléments de votre dossier par email. Je veillerai au bon déroulement du traitement de votre dossier. Bien cordialement. Sophie

D'autres avis sur Apicil