Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de Bébé07
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bébé07 sur l'assurance prévoyance de Apicil

jeudi 23 mai 2013 à 19:39

Bébé07

Mon compagnon a dû être arrêté pendant plusieurs mois suite à l'opération du canal carpien de la main gauche puis de la main droite. Au bout d'environ 40 jours d'arrêt maladie c'est Apicil qui verse le complément de salaire. On est le 23 mai est on n'a toujours rien perçu depuis le 20 janvier !!! A chaque fois que j'appelle leur service, on me répond que c'est au décompte et que l'argent sera versé d'ici 2 à 3 semaines. Les semaines passent et... rien. Au dernier appel, ce jour, on m'a répondu qu'ils sont en train de traiter les dossiers du 29 mars !!!! (je rappelle qu'on est le 23 mai !!!!) et qu'il faut être patient, le versement devrait avoir lieu d'ici 5 à 6 semaines !!! Je crois que nous avons été assez patients. C'est une honte. Nous avons tenu financièrement jusqu'à maintenant mais là nous sommes dans une situation critique. Les banquiers n'ont pas la même patience que nous avons eue. Je suis enceinte. Je dois prochainement accoucher. A cause de cette histoire, il nous est difficile d'acheter le matériel nécessaire à la venue de notre enfant et de lui préparer sa chambre. Il m'est difficile de vivre une grossesse sereine. J’espère que cet avis permettra de débloquer la situation car nous sommes au bord du gouffre.

Désolée, je n'ai pas trouvé pour l'instant !!!!!!!!!

Délai d'attente quand on appelle. Délai de paiement du complément de salaire suite à arrêt maladie.

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 03 juin 2013 à 14:11

Bonjour Bébé07, Je suis sincèrement désolée de la situation que vous êtes en train de traverser. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées et les éléments de votre dossier à l'adresse sophie.lambertet@apicil.com. Je pourrais ainsi transmettre votre dossier directement aux personnes en charge de la prévoyance afin d’accélérer son traitement. Sincères salutations. Sophie.

Bébé07
mercredi 05 juin 2013 à 16:26

Bonjour Sophie. Je suis désolée mais il m'est impossible de vous envoyer un mail à l'adresse indiquée dans votre réponse. A chaque fois j'ai un message comme quoi mon mail n'est pas délivré...

D'autres avis sur Apicil