Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de isobar
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isobar sur l'assurance prévoyance de Apicil

3123 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 mars 2013 à 13:09

isobar
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assureur pas serieux délai d'indemnisation bien trop long, mauvaise foi... bref le pire qu'on puisse imaginer d'un assureur..pire que le rsi et pourtant. Je resilie mon contrat a écheance (apres 7 ans de cotisations, ils me refusent une indemnité de 150€)

Moins

ils font tout pour ne pas payer ! et s'ils payent c'est après 2/3 mois d’étude de votre dossier. (demande de renvoi des documents, a priori, c'est une pratique courante chez eux, d’après les témoignages.)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 11 mars 2013 à 11:30

Bonjour Isobar, Je suis désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Vous pouvez m'envoyer vos cordonnées à sophie.lambertet@apicil.com. Je vais faire tout mon possible en transmettant votre dossier aux personnes concernées afin d’accélérer vos démarches. Cordialement. Sophie

psaupsau
Réponse de
mercredi 20 mars 2013 à 08:20

MALHEUREUSEMENT ceci est un problème recurrant chez apicile ,des delais de traitement abusif et irrévérencieux!!!!!!! vous rendez vous compte dans quelle situation vous mettez les personnes qui attendent ces prestations qui leur sont dues!! rien n'empeche le versement, il faut juste que quelqu'un s'en occupe. je suis a l'apicil par obligation professionnel depuis 30 ans et c'est de pire en pire, je ne recommande absolument pas

pierred
Réponse de
samedi 20 avril 2013 à 21:24

Idem pour moi : je suis chez Apicil par obligation professionnelle et j'y cotise depuis des années alors que je ne vais quasiment jamais chez le médecin... La seule fois où je subis une hospitalisation d'urgence et que j'ai besoin d'eux, ils font trainer le dossier pendant des mois et refuse au final la prise en charge sous des pretextes impossible à vérifier (ils rejettent toute responsabilité sur la Sécu qui elle même rejette la responsabilité sur Apicil).


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Apicil
Retrouvez nous sur Facebook