Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de inesse
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par inesse sur l'assurance prévoyance de Apicil

vendredi 02 novembre 2012 à 19:01

inesse

Ma pension a été suspendue sans m en avertir alors que j avais demande un échelonnement de ma dette Impossible d' avoir une réponse Pas de courrier reçu et situation financiere tres difficile qui va me payer mon loyer? ma taxe d' habitation ? Il me reste plus qu a me jeter sous un train pour etre tranquille plus de probleme de santé ni financier

Modérateur_du_site
vendredi 02 novembre 2012 à 20:33

Bonjour Ines, Nous espérons qu'Opinion Assurances vous aidera a résoudre les difficultés dans lesquelles vous vous trouvez et que vous retrouverez tres vite une situation sereine. Bien sincerement, l'équipe Opinion Assurances.

samedi 03 novembre 2012 à 17:42

Bonjour J espere trouver une solution a mon souci mais il n y a pas d' espoir !!

logo_Apicil
Réponse de Apicil
lundi 05 novembre 2012 à 11:17

Bonjour, je suis Sophie et je travaille chez Apicil. Je suis désolée de la situation difficile dans laquelle vous etes. Pour vous aider, je vous propose de m'envoyer vos coordonnées par email a sophie.lambertet@apicil.com. Je demanderai a notre service Action Sociale de vous contacter pour étudier votre situation et vous proposer des aides. Par ailleurs, je ferai part de votre situation au service de gestion pour qu'il prenne en compte votre demande. Cordialement

mardi 06 novembre 2012 à 15:57

Toujours rien silence radio!!!!

andree75
samedi 24 novembre 2012 à 19:47

je n'irais sûrement dans une telle mutuelle !

samedi 09 février 2013 à 11:09

Je pensais que mon Probleme allait être traite Mais rien!! Confusion dans le montant Montant incorrecte Alors que j ai fournit les docs Du n importe quoi a eviter a tout prix Pas de reponse au courrier Courrier qui n arrive pas au destinataire

D'autres avis sur Apicil