Accueil / Lire un avis / Apicil / Assurance prévoyance / Avis de psaupsau
Partagez votre expérience sur Apicil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par psaupsau sur l'assurance prévoyance de Apicil

samedi 02 juin 2012 à 11:31

psaupsau

chez APICIL prévoyance, on tire et on fait les sommations d'usage apres!!! pas de pension versée et je ne sais pas pourquoi

versement pension invalidité

logo_Apicil
Réponse de Apicil
mercredi 06 juin 2012 à 18:15

Bonjour, Je suis désolée pour votre mécontentement. Je me suis renseignée et il semblerait qu' APICIL envoie les ordres de paiement avec une date de valeur au premier jour du mois suivant, et, que votre banque peut prendre un délai supplémentaire pour créditer votre compte. Ce délai peut sans doute expliquer le retard. Encore une fois vraiment désolée pour ces désagréments. Si votre compte n'est pas régularisé dans les prochains jours, n'hésitez pas a solliciter mon aide a l'adresse sophie.lambertet@apicil.com. Sinceres salutations. Sophie

psaupsau
mardi 29 juillet 2014 à 08:19

je reviens sur ce point aujourd'hui car pas de virement en juillet alors que depuis plus d'un an mon compte était crédité autour du 27/28 bien entendu non seulement il est impossible d'avoir une reponse par telephone mais meme si l'on se deplace a caluire a l'accueil les hotesses ne peuvent pas joindre le service invalidité. c'est de pire en pire!! je me demande si il y a un minimum d'humanité chez apicil qui met les clients ( car nous sommes des clients ) dans une situation catastrophique . par contre si il y a des personnes compétentes et humaines ce sont bien les hotesses de caluire qui sont d'un professionnalisme et d'une gentillesse hors normes.. mais qui malheureusement ne peuvent pas faire plus. Merci a APICIL qui me gache mes vacances et m'empeche de souffler un peu

D'autres avis sur Apicil