Accueil / Lire un avis / Aon / Assurance auto / Avis de vinmarch
Partagez votre expérience sur Aon : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vinmarch sur l'assurance auto de Aon

jeudi 10 novembre 2016 à 14:41

vinmarch

Aon propose des offres alléchantes sur le papier... et c'est tout. Je dois leur courir après pour faire LEUR travail à LEUR place, voici des exemples de mésaventures en MOINS D UN AN chez eux: Pour l'assurance moto: 1) M'avoir envoyé le contrat "moto" d'un de leurs clients, il y a quelques mois plutôt que le mien, avec une prime qui n'avait donc rien avoir avec celle que je leur devais. Quid de la discrétion professionnelle? 2) De m'avoir fait attendre un mois, après que la prime de mon assurance "moto" fut payée, pour ENFIN m'envoyer ma carte verte. J'ai d'ailleurs du leur téléphoner 3 FOIS pour leur demander à chaque fois de réitérer la démarche, vu que je ne la recevais jamais. Pour l'assurance voiture: 3) De m'avoir envoyé un contrat "auto" criblé de fautes d'orthographes, mais surtout de fautes administratives : aucun numéro de châssis, un bonus malus de 11 plutôt que 8, une valeur de mon véhicule renseignée à 1000 euros, alors que je l'ai acheté neuf à 7800 euros !!!!! 4) Un tarif incohérent, établi sur 6 mois plutôt que 12, et qui s'élève sur une feuille du dossier qu'ils m'ont envoyé à 202 euros, et sur une autre à plus de 300 euros... C'est à n'y rien comprendre. Sans parler qu'ils sont INJOIGNABLES, il faut s'armer de patience et leur consacrer une après-midi ou même une matinée (ils ne travaillent plus que le matin maintenant) pour pouvoir les avoir. Personne ou presque ne parle correctement français, et vous tombez systématiquement sur des personnes différentes qui se contredisent et ne connaissent rien à votre dossier. Je terminerai par le fait qu'à ce jour, alors que mon contrat a été signé il y a 6 mois, je ne suis toujours pas assuré pour ma voiture et l'échéance de ma précédente assurance chez un concurrent se termine dans quelques semaines... j'aurais mieux fait d'y rester.

Le prix.

TOUT: 1) les garanties sont minimes et vous êtes peu couvert en terme d'argent en cas d'accident de moto. 2) Injoignables 3) Ne parlent presque pas français 4) Des fautes administratives récurrentes et graves, ainsi que des fautes d'orthographe partout.

D'autres avis sur Aon