Accueil / Lire un avis / Amv / Autres Produits / Avis de Pat
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pat sur les autres produits de Amv

samedi 06 août 2016 à 17:49

Pat

J ai assuré un jet ski chez amv en mai je me le suis fais volé ..l expert est passé au bout de 2 mois ..tous les documents ont eté joins et maintenant on me trouve encore une excuse en me demanda t une facture d achat hors l achat c est fait entre particulier juste que le vendeur a mis le tampon de sa société comme loueur de jet ..amv pretend que c est un professionnel et que je dois avoir la facture d achat alors que ce jet ski lui etais personnel...je n arrete pas de leur expliquer je ne sais plus quoi faire je n ai pas de facture d achat j ai uniquement un certificat de vente que je leur ai joins....delais extremement long suite a un vol ..le sinistre a eu lieu le 20 mai et nous sommes le 6 aout et toujours rien

Rien

Service indemnisation

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 16 août 2016 à 11:16

Bonjour Pat et nos excuses pour cette prise de contact un peu tardive, en raison des congés estivaux. Pour pouvoir vous identifier et vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à transmettre vos références clients à relationsclientsAMV@amv.fr. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite. Bien à vous, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv