Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Bams
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bams sur l'assurance moto de Amv

jeudi 07 mars 2019 à 17:45

Bams

bonjour je suis assuré AMV et j'ai eu un accident debut aout 2018 et depuis j'attends que AMV m'indemnise, ça fait déjà 7 mois le seul conseil que je peux donner est de fuir AMV!!

les prix bas par rapport à la concurrence

dès qu'on a un problème c'est la m y a plus personne

vendredi 08 mars 2019 à 09:58

Bonjour Bams, nous regrettons votre insatisfaction concernant la gestion de votre sinistre. Dès que le site Opinion Assurances nous aura transmis vos coordonnées, nous pourrons consulter votre dossier et revenir vers vous. Cordialement. Sophie, Relation clients

Greg87
mercredi 17 avril 2019 à 20:04

Bonjour...et bien BAMS je suis dans le même cas que vous. J'ai eu un accident le 29/07/2018 et j'attends TOUJOURS mon indémnisation et les travaux, accepté par l'assureur. Ma moto est inutilisable ( Demi-bracelet tordu, sélecteur de vitesse vrillé...) Je paye mon assurance pour RIEN. On me réponds que l'on ne peut rien. Honteux !!!

jeudi 18 avril 2019 à 09:27

Bonjour Greg87, nous avons pris connaissance de votre commentaire et souhaiterions accéder à votre dossier pour vous faire un retour. Nous vous invitons à nous transmettre votre référence client ou sinistre en précisant votre pseudo Opinion Assurances à relationsclientAMV@amv.fr. Cordialement, Sophie - Relations Clients

Greg87
jeudi 18 avril 2019 à 22:07

Bonjour AMW...Bonjour...Personnellement et publiquement je vous donne ma réponse et pour montrer ma réactivité dans ma correspondance. Depuis le 29/07/2018 j'attends patiemment le traitement de mon dossier et la réparation de mon véhicule. Tous les mois je téléphone pour connaître l'avancée de ce dossier; on me répète inlassablement le même discours : "nous attendons la réponse de la partie adverse". Je suis assuré pour 3 autres véhicules ; JAMAIS mais JAMAIS, même avec des accidents en torts ou torts partagés je n'ai attendu pour faire réparer mes autos. A ce que je sache il existe Le Fonds de garantie des assurances obligatoires de dommages qui indemnise les victimes d'accident de la circulation quand le responsable n'est pas identifié, quand il n'est pas assuré ou quand son assureur est insolvable. Dans les autres cas, ce sont les compagnies d'assurance qui prennent en charge l'indemnisation. Hors aujourd'hui je n'ai toujours pas été indemnisé et je ne peux pas utiliser mon véhicule. En tant qu'assureur vous devez vous conforter au délai prévu dans le contrat d'assurance d'après l'article L 113-5 du code des assurances. Je trouve intolérable que ce dossier puisse être aussi long. Je vous indique donc que je vais saisir le médiateur des assureurs. A vous lire Mr GRENET

vendredi 19 avril 2019 à 11:54

Bonjour M. GRENET, nous prenons en considération votre insatisfaction et souhaiterions vous contacter. Pourriez-vous nous préciser la référence du sinistre pour que nous puissions accéder à votre dossier ? Cordialement, Sophie - Relations Clients

Bams
samedi 20 avril 2019 à 19:42

Bonjour Greg, on me fait la même réponse qu'à vous «  nous attendons la réponse de la partie adverse » je pensais que ça allait avancer avec la réponse d'Amv à mon com, mais rien n'a changé, je suis toujours sans nouvelles , donc je le redis Amv à fuir

D'autres avis sur Amv