Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de nikou
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nikou sur l'assurance moto de Amv

jeudi 20 septembre 2018 à 15:21

nikou

J'ai souscris une assurance chez AMV en novembre 2017 pour le scooter de mon fils, celui ci à malencontreusement eu un petit accrochage avec un de ses camarades qui était également en scooter, rien de grave, aucun blessés et aucuns dégâts sur le scooter de mon fils, seulement quelques dégâts sur la moto de son copain. Après 2 mois d'attente, l'assurance à reconnu la responsabilité de mon fils à à 50% et je suis d'accord avec cette décision, seulement, aujourd'hui soit 8 jours après, je viens de recevoir un courrier en recommandé m'informant que l'assurance prenait la décision de résilier le contrat à la date anniversaire. Ne comprenant pas cette décision j'ai immédiatement appelé pour avoir des explications, et en réponse la personnne que j'ai eu en ligne m'a dit que chez AMV il avait pour instruction de résilier tout contrat sur lequel il survenait un accident la première année du contrat, à quoi ça sert de prendre une assurance alors puisque au moindre petit accrochage on vous jette dehors sans explications alors qu'un aucun moment ce n'est précisé sur les modalités du contrat. J'aurais pu comprendre s'il y avait eu une répétitions d'accidents ou si mon fils aurait été 100% responsable et encore... très déçu si j'ai un conseil à vous donner passé votre chemin car AMV ne vaut rien, ils sont juste là pour prendre votre argent mais n'apporte aucune garantie. Scandaleux

Aucun

Très mauvaise garantie, mauvaise gestion,

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 21 septembre 2018 à 11:09

Bonjour nikou, nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaiterions pouvoir vous identifier afin de consulter votre dossier. Nous vous remercions de nous communiquer vos références client à relationsclientsAMV@amv.fr en précisant votre pseudo. Cordialement. Sophie, Relations clients

D'autres avis sur Amv