Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Gordon302
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gordon302 sur l'assurance moto de Amv

jeudi 25 janvier 2018 à 20:36

Gordon302

À fuire,j ai eu un sinistre en juin nous sommes en janvier ,un sinistre non responsable.une voiture est venu percuté la moto de mon frère et la mienne (tous les 2 chez AMV).l assurance adverse celle de la voiture accepté de prendre en charge la voiture puis la moto de mon frère mais refuse la mienne car pour eux la voiture a percuté la première moto et c la moto qui a percuté la deuxième (la mienne ).mon frère n a eu aucun dégâts quand a moi il y en a eu pour 1700 e de réparation.amv refuse de prendre en charge ,l autre assurance aussi ,je me retrouve avec la facture chez mon concessionnaire qui ne est tjrs pas réglée,6 mois que cela dure ,je me retrouve à faire le boulot des assureurs à contacter les 2 assurances qui se relance la balle,seul solution que AMV me propose c de payer moi mm la franchise en attendant que l assurance adverse paie (450 e de franchise),et le concessionnaire me menace de huissier si tjrs pas réglé rapidement (normale ils ont fait les travaux).je refuse de payer pour un sinistre que j' ai subit,c une honte . bien-sûr que pour les assurances c à l assurance de mon frère de prendre en charge la mienne et c AMV,la mm assurance.je vais devoir engager une procédure

Aucun

Sachez que si vous avez un sinistre vous ne pouvez les contacter uniquement le matin

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 26 janvier 2018 à 11:44

Bonjour Gordon302, votre avis a attiré toute notre attention et nous regrettons votre insatisfaction. Vous avez accepté de nous transmettre vos coordonnées via opinion Assurances, ce qui va nous permettre de vous identifier. Nous allons faire un point sur votre dossier sinistre et revenir vers vous. Cordialement, Sophie, Relations clients AMV.

D'autres avis sur Amv