Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de DD69
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DD69 sur l'assurance moto de Amv

jeudi 11 janvier 2018 à 08:26

DD69

J’ai contacté mon assurance AMV, après une tentative de vol de mon scooter. J'ai suivi les démarches de déclaration. J'ai été surprise du nombre de documents supplémentaires à fournir non inscrit dans le contrat cela pour le premier envoi. Je suis depuis contacter à plusieurs reprises pour des documents supplémentaires supplémentaires !! La personne responsable de mon dossier me contacte a n’importe quel moment de la journée sans me demander si elle me dérange et sans s’excuses. C’est à croire qu’ils ne veulent pas assurer ta protection en tant qu’assureur ou le personnel est non forme?. Pour un neiman a 19 euro, je paye 29 euros d’assurance tous risques ! J’espere bien que ces appels sont enregistres pour une raison. En attendant mon scooter est bloqué et je ne peux pas me déplacer.

prix

Le service client

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 11 janvier 2018 à 12:12

Bonjour DD69, nous prenons en considération vos remarques et regrettons votre insatisfaction sur la gestion de votre sinistre. Dès que le site Opinion Assurances nous aura transmis vos coordonnées, nous pourrons accéder à votre dossier et nous engageons à revenir vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Sophie - Relations Clients

DD69
vendredi 26 janvier 2018 à 18:24

Suite de l'histoire. Apres avoir poeter mon avis ils m'ont contacter pour me dissuader de dire l'inverse. Mon sinistre toujours pas resolu et on me demende encore des documents. Vraiment incroyable, pour rappel c'est un petit scooter de 50cc. A croire qui ne veulent pas prendre charge, pour une assurance c'est enorme. Si c'etait une supperbe motooops.

D'autres avis sur Amv