Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de hwilliot
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hwilliot sur l'assurance moto de Amv

mercredi 03 janvier 2018 à 11:20

hwilliot

J'ai retrouvé mon scooter couché sur le flanc droit. AMV est en train de m'expliquer que c'est un accident de circulation et que donc j'ai fait une fausse déclaration. Bon, le pare choc avant, la poignée n'ont aucun impact parce que durant cet accident de circulation, j'ai fait très attention en tombant à ne pas trop faire de choc !!! J'ai enfin réussi à les joindre au téléphone - et ce n'est pas facile - et ils me disent ne pas avoir de photo pour leur jugement. Au secours !!!! C'est quoi cet assureur ? A éviter ......

- Le prix

- Evite de prendre en charge les coûts de réparation mais empoche bien vos mensualités, - Ne font pas leur métier d'assureur - Injoignable La liste pourrait être plus longue !!!!!

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 03 janvier 2018 à 15:06

Bonjour hwilliot, votre message a attiré toute notre attention. Dès qu'Opinion Assurances nous aura transmis vos coordonnées; nous pourrons vous identifier et accéder à l'ensemble des éléments de votre sinistre. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Sophie - Relations Clients

jeudi 18 janvier 2018 à 12:06

Le message est en date du 3 janvier, nous sommes le 18 : toujours pas de news de AMV ! Je renverrai des messages régulièrement afin de faire le point sur le suivi du dossier par AMV. Je pense que c'est important que les personnes qui se regardent ce site puissent voir et comprendre qui sont leurs interlocuteurs.

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 22 janvier 2018 à 10:53

Bonjour hwilliot, suite à votre message d'insatisfaction notre service indemnisation avait tenté de vous joindre par téléphone sans y parvenir et avait transmis votre réclamation à l'expert. Un courrier vous informant de sa décision vous a été adressé vendredi. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Sophie - Relations Clients

mercredi 24 janvier 2018 à 09:51

Suite de l'histoire : En effet, j'ai bien reçu la lettre de vos service m'indiquant que vous étiez revenu vers ce fameux expert. Je me demande ce que vous attendiez de sa part ? Qu'il se déjuge alors qu'il a déjà apporté sa réponse ? Pour information, j'ai consulté le garage, l'expert n'est pas revenu voir le scooter, vous n'avez toujours pas de photo.... donc pouvez-vous me dire ce que vous attendiez de sa part ?

mercredi 24 janvier 2018 à 12:16

Je reviens sur ce blog suite à la lettre que je viens de recevoir d'AMV qui suit ma contestation. AMV est donc retourné vers l'expert pour comprendre s'il souhaitait revoir ses conclusions. Je me demande à quoi s'attendait AMV ? Qu'il se déjuge ? Je reviens du garage ou mon scooter était placé : le responsable me dit qu'il n'a pas revu l'expert et qu'il ne comprend pas son acharnement car pour lui, c'est certain, il n'y a pas eu d'accident de la circulation ! Il a ajouté que s’il revoyait cet expert il voudrait comprendre ses motivations. Bref, AMV a encore une fois donné sa conclusion sans avoir une seule photo, ni une expertise approfondie. Je suis donc fortement intéressé de comprendre à quoi s’attendait AMV si ce n’est faire un semblant de communication !

D'autres avis sur Amv