Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Did971
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Did971 sur l'assurance moto de Amv

vendredi 17 novembre 2017 à 09:51

Did971

Un conseil, Fuyez cet assureur Assuré en tous risques, j'ai eu un accident non responsable depuis le 04 OCT 17. Depuis cette date (nous sommes le 17 Novembre) AMV a été incapable de contacter l'assurance adverse qui est pourtant située à Courbevoie...... Lors de mes différents appels il ne me semble pas particulièrement préssé de faire avancer mon dossier. Pour vous dire, ils ont envoyé un courrier simple de 13 OCT 17 et si je ne les avais pas contacté par téléphone, rien n'aurait été fait jusqu'au 28 novembre 17........ c'est tout dire...J'ai quand même du avancer 450E de frais ce qui n'est pas rien pour un Français moyen.

Prix

Service client après sinistre

vendredi 17 novembre 2017 à 16:59

Bonjour Did971, votre avis a attiré toute notre attention et nous regrettons votre insatisfaction. Vous avez accepté de nous transmettre vos coordonnées via Opinion Assurances ce qui va permettre de vous identifier. Nous allons faire un point sur votre dossier sinistre et revenir vers vous en privé, par souci de confidentialité. Cordialement, Sophie - Relations Clients

watercoolede36
lundi 27 novembre 2017 à 15:43

toujours pas d’info sur mon dossier également accident non responsable depuis le 20 juillet (nous somme le 27/11) la moto a été réparer je n’était même pas au courant(le garage m'a appeler) j’ai du avancer les frais qui s’élève à presque 4000E !!!!

mardi 28 novembre 2017 à 11:53

Bonjour watercoolede36, nous vous invitons à nous transmettre votre référence clients, en précisant votre pseudo Opinion Assurances, à relationsclientsAMV@amv.fr afin que nous puissions vous identifier et faire un point sur votre dossier sinistre. Cordialement, Sophie - Relations Clients

pw2278
mardi 05 décembre 2017 à 15:40

Même problème, je suis venu ici pour avoir des infos sur le délais d indemnisation d'amv car je suis également dans l attente du traitement d un sinistre non responsable datant de début octobre 2017 et eux me disent attendre la réponse de l assurance adverse, qui a pourtant déjà déclaré la personne avec qui j'ai eu l'accident comme responsable (information que j'ai eu en contactant cette personne). En attendant je n ai plus de véhicule et ma moto est toujours au garage qui lui même se demande pourquoi le traitement est aussi long, sans compter les frais de gardiennage qu'il risque de le facturer.

mercredi 06 décembre 2017 à 09:42

Bonjour pw2278, nous vous invitons à nous transmettre votre référence clients, en précisant votre pseudo Opinion Assurances, à relationsclientsAMV@amv.fr afin que nous puissions vous identifier et faire un point sur votre dossier sinistre. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv