Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Pierre
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pierre sur l'assurance moto de Amv

mercredi 11 octobre 2017 à 15:17

Pierre

Mon dossier n'avance pas on me dit rien. Tous ce fait que je soit d accord ou pas après un mois toujours pas de rapport de l'expert .. suite a mon accident je cest toujour opas si cest pris a 100% ou autre !!! amv on peut les contracter que le matin mais pour vous faire les devis c'est toute la journée... y travail a mi temp c'est scandaleux je vais mettre le dossier dans les main de mon avocat y en a mart!!! amv a fuire ....un scooter 50 une moto 500 et une 125 que je doit assurer bah j'irai pas chez vous ...plus de moto mes les prélèvement sont bien effectuer

Rien du tous

Trop long on vous appel pas pas de bureau tous passe part Internet a fuire !!!

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 12 octobre 2017 à 16:55

Bonjour Pierre, nous relayons votre message à notre service sinistre pour que vous soyez recontacté, une fois qu'Opinion assurances nous aura transmis vos coordonnées. Nous vous informons que les gestionnaires indemnisation prennent les appels le matin et se consacrent au traitement des dossiers l'après-midi. Restant à votre disposition. Cordialement, Sophie - Relations Clients

trentezero
mercredi 18 octobre 2017 à 18:11

Pas d'accord. Pour ma part, un peu dépité au départ, car effectivement, ils ne répondent pas aux mails et ne téléphonent jamais. Mais quand on les a (le matin ), ils sont assez efficaces et honnêtes. Par contre, leur manie de répondre par courrier postal (tarif lent!!) aux questions poses par mail c'est très énervant !

D'autres avis sur Amv