Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de vicpat83
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vicpat83 sur l'assurance moto de Amv

lundi 09 octobre 2017 à 10:20

vicpat83

trop de pub mensonger il vous fond un max de ristourne pour rentrer au sein de leur assurance ,mes ils oublient de vous dire que l’année d’après vous payer plein pots et quand vous avez 5 assurance chez eux sa commence a coûter très cher donc des mal façon a revoir

part contre leur réaction pour intervenir sur un sinistre est sans appel ,je dirais chapeaux madames monsieur

trop de gent différent au téléphone comme sfr ,manque fidélisation

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 09 octobre 2017 à 15:01

Bonjour vicpat83, lorsque vous souscrivez plusieurs contrats chez AMV, vous bénéficiez d'une réduction la première année d'assurance. Vous trouverez les conditions d'application, en toute transparence, sur nos documents. Nous regrettons votre ressenti et espérons conserver votre confiance. Cordialement, Sophie - Relations Clients

vicpat83
lundi 09 octobre 2017 à 20:38

vous pouvez rester plus fort que les autres avec des tarif réduit la première année mes les autres année se sont les autres qui seront mieux placer que vous ,je regrette d'avoir quitter mon autre assurance qui étais moins cher que vous,donc ne plus faire confiance a ses gent au téléphone , car moi jais fais confiance ,reprenez vos enregistrement et nous ver-ont avec que choisir qui pourrait être plus clair,enfin vous êtes tous pareil faire du chiffre

D'autres avis sur Amv