Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Kadzai
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kadzai sur l'assurance moto de Amv

vendredi 06 octobre 2017 à 21:05

Kadzai

Victime sinistre vol en aout depuis le service client me ballade en me donnant des excuses bidons toujours aucune nouvelle de l expert ni son identité pour le contacte a fuir assurance et service désagréable a fuir .....

Aucun

Service client service indemnisation contact téléphonique qui ne servent a rien aucun infos

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 09 octobre 2017 à 14:29

Bonjour Kadzai, votre avis a attiré toute notre attention. Nous allons faire un point sur votre dossier et vous apporter des informations complémentaires sur le traitement de votre sinistre. Cordialement, Sophie - Relations Clients

Kadzai
mardi 10 octobre 2017 à 19:38

Je vous ai contacte marlheuresme't vois ne répondez a aucun question meme par l intermédiaire du site vous ne donnez aucune infos ce qui démontre votre mépris de vos clients le mail a ete envoyé avec mes informations mais rien de votre part

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 12 octobre 2017 à 16:44

Monsieur, dès réception de vos coordonnées (le site Opinion Assurances nous les a transmis lundi soir), nous avons relayé votre message à une responsable d'équipe afin que vous soyez recontacté. Nous espérons que cet échange téléphonique vous a éclairé sur la situation. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv