Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Assure4
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Assure4 sur l'assurance moto de Amv

dimanche 17 septembre 2017 à 15:26

Assure4

Depuis 35 de pratique moto et environ 15 motos différentes, c'est la pire assurance moto que j'ai connu. Suite à un vol de ma BMW F800 R dans un parking privé, elle avait un an, environ 1500 Km, équipée de toutes les options BMW possibles, AMV m'a proposé une aumône pour le remboursement au bout de 3 mois, car Monsieur AMV, bien qu'assuré en tout risques, ne prend pas en compte les options constructeurs BMW, pratique une décote monstrueuse sur une moto sortant de révision, avec 1 500 km au compteur, agée d'un an et toutes options BMW. Très vite les interlocuteurs devant mon étonnement se sont montrés extrêmement désagréables ou injoignables, et d'une lenteur à réagir sans précédent, une question de ma part, éventuellement une réponse une semaine après. J'avais déja fait appel à AMV il y a une dizaine d'année pour une 600 FAZER, à l'époque j'était très satisfait, mais les temps ont changés. Ne vous faites pas avoir par leur matraquage publicitaire et allez voir ailleur

le prix intéressant et aguichant

il ne faut pas avoir besoin de leurs services

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 18 septembre 2017 à 12:09

Bonjour Assure4, nous regrettons de ne pas vous avoir apporté satisfaction dans la gestion de ce sinistre. Nous vous invitons à nous transmettre votre référence clients, en précisant votre pseudo Opinion Assurances, à relationsclientsAMV@amv.fr pour que nous puissions vous identifier et accéder à votre dossier. Cordialement, Sophie - Relations Clients

Assure4
jeudi 21 septembre 2017 à 21:31

Bonjour AMV, vous dites regretter le gestion de mon sinistre, c'est pas après qu'il faut réagir mollement et sans doute sans effet, en fait, étant assuré tout risque auprès d'AMV j'ai cru être couvert, grosse erreur qui m'a coûté beaucoup de temps et beaucoup d'argent, tentative de communiquer ou très vite je me suis heurté à des maigres propos arrogants qui m'ont fait comprendre que de client, je suis passé à pigeon plumé. Un expert qui n'a sans doute jamais vu une moto de sa vie et qui demeure injoignable, faisant des devis ridicules baclés et mal présentés, j'ai eu une très grosse déception et une très grosse perte financière. Merci AMV !

D'autres avis sur Amv