Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de al
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par al sur l'assurance moto de Amv

vendredi 15 septembre 2017 à 11:43

al

Très mauvais service, absence totale de notion service client aucune notion de service qualité. impossibilité de résilier de manière simple et à l'amiable même en renonçant au remboursement partiel de la prime. Accueil téléphonique très aléatoire Méthodologie de l assureur des années 80, qui consiste a faire perdurer le tacite contrat de reconduction. Ce que dit la loi : article L 113-12 du Code des Assurances L assuré a le droit de résilier le contrat à l expiration d un délai d un an, en envoyant une lettre recommandée à l assureur au moins deux mois avant la date d échéance. Le droit de résilier le contrat tous les ans doit être rappelé dans chaque police. Le délai de résiliation court à partir de la date figurant sur le cachet de la poste. qu'on m'explique ce que je n ai pas compris dans ce texte et que l on mette un terme a ce roman

très bien pour assurer le déambulateur de sa grand mère

Entreprise non certifiée ISO, pas vu le logo sur le site, pas vu de garantie afnor sur le site non plus pas de certification web apparente visible sur le site en page d accueil.

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 15 septembre 2017 à 17:18

Bonjour al, votre avis a attiré toute notre attention et nous regrettons votre insatisfaction. Nous vous invitons à nous transmettre votre référence clients, en précisant votre pseudo Opinion Assurances, à relationsclientsAMV@amv.fr pour que nous puissions vous identifier et vous apporter une réponse personnalisée. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv