Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de suzuki125gn
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par suzuki125gn sur l'assurance moto de Amv

mercredi 02 août 2017 à 17:44

suzuki125gn

Bonjour le 17/03/2016 alors que je circuler sur ma moto. Je me suis engagé sur une route en travaux, ( aménagement du canal gros chantier ) au sol de la terre. Je réduit ma vitesse 40 km, la voiture devant moi freine, je freine a mon tour persuader de la boue a terre. est non de la GLAISE. résultat la moto s envole du coté gauche et tout le poids de la moto retombe sur moi, au sol premier instinct, se relever. C’était pas loin de chez moi 500 mètres. Je rentre est je sent que quelque chose bouge dans le haut du corps, coup de frayeur ? Je file a l hôpital le docteur me dis que ces le sphincter qui s ai remis en place. je passe les radio résultat deux cote fracturé, sur le coup avec l adrénaline je ne pensez pas avoir deux cote fracturé, et amv dans tout ça rien du tout une assurance est fait pour assuré que se passe t il ? quand je l ai appel la secrétaire me dis qu on a des dossiers plus vieux que cela monsieur. Celle qui suit mon dossier un film d horreur qui me prend de haut je demande a changer on me dis qu on me rappel plus personne. De plus 3 ans chez eux est aucun baisse des tarifs. svp AMV ne pas répondre par votre réponse type du genre Bonjour x, votre avis a attiré toute notre attention et nous regrettons votre insatisfaction. Nous allons faire un point sur votre dossier sinistre et revenons vers vous en privé, par souci de confidentialité. Cordialement, x - Relations Clients Bonjour x, nous regrettons votre insatisfaction et vous proposons de reprendre votre dossier sinistre pour faire un point sur l'instruction. Nous revenons vers vous en privé dans les meilleurs délais. Cordialement, x - Relations Clients on aura une preuve que vous avez eu le temps de me lire merci

éviter totalement,

aucune écoute, aucune parole, aucun savoir vivre de qui se moque t'on

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 03 août 2017 à 14:25

Bonjour suzuki125gn, nous avons lu votre avis et prenons en considération votre mécontentement. Nous ne pouvons pas vous apporter de réponse précise dans un premier temps étant donné que votre identité nous sera communiquée seulement après la publication de cette réponse. En revanche, nous nous engageons à vous faire un retour, une fois que nous aurons accès à votre dossier. Par ailleurs, nous regrettons sincèrement les propos qui vous ont été tenus et remontons votre insatisfaction en interne. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv