Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Cris
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cris sur l'assurance moto de Amv

mercredi 28 juin 2017 à 20:23

Cris

Cela fait depuis peu que je suis inscrit et je suis très bien, tout est génial le prix est très correcte pour ce qui est proposé. Continuer comme cela, à essayer je le recommande.

Très bien je valide.

Rien à dire.

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 29 juin 2017 à 09:05

Bonjour Cris, merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction, nous y sommes très sensibles ! A bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients AMV

AAjYC
mardi 11 juillet 2017 à 17:05

Je vous souhaite de ne pas avoir à gérer de sinistres avec eux. Plus d'un mois et pas de nouvelles de ma prise en charge, délais de plus d'une semaine pour répondre, véhicule immobilisé et pas de solution. Pourtant assuré en tous risques à 900 euros par an, leur service prélèvement fonctionne est lui très réactif et ne subit aucune perturbation. Précision horlogère suisse, aucun délai constaté ! Comptez sur moi pour vous faire de la publicité dans mon entourage et sur les réseaux.

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 12 juillet 2017 à 17:51

Bonjour AAjYC, votre avis a attiré toute notre attention. Nous vous proposons de nous transmettre vos coordonnées, en précisant votre pseudo Opinion assurances, à relationsclientsAMV@amv.fr, pour que nous puissions vous identifier et faire un point sur votre sinistre en cours. Cordialement, Sophie - Relations Clients AMV

D'autres avis sur Amv