Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de linustbt
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par linustbt sur l'assurance moto de Amv

mercredi 14 juin 2017 à 11:54

linustbt

Après le vol de mon scooter acheté neuf il y a 6 mois, je dois donc attendre 30 jours (délai laissé pour le retrouver) avant d'avoir une offre de remboursement ce qui est déja un peu stressant concernant le remboursement quand on lis les avis précédents, Ensuite de quoi j'essaie de me renseigner sur la marche à suivre en cas d'un nouvel achat de scooter ce à quoi on me répond qu'on ne me réassure pas car j'ai eu un sinistre en moins d'un an en même temps si je prends une assurance vol c'est pour assurer un véhicule neuf pas une épave donc plus de risque de vol, donc en plus tu te fait voler ton scooter , on te résilie et tu ne sait pas exactement combien on va te rembourser, un manque de tact évident. Maintenant j'attends de voir l'offre de remboursement qu'ils vont me faire si ça correspond à mes calculs ça ira, si c'est moins je vais pas me laisser faire surtout vu le prix que ça m'à couter.

- le prix et la rapidité

- quand on à vraiment besoin d'eux

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 15 juin 2017 à 16:22

Bonjour linustbt, votre avis a attiré toute notre attention et nous comprenons que vous ayez hâte de recevoir l'offre de remboursement suite au vol de votre scooter. Nous ne pourrons malheureusement vous conserver parmi nos clients si vous ne remplissez plus nos conditions de souscription. Nous regrettons cette situation. Cordialement, Sophie - Relations Clients AMV.

D'autres avis sur Amv