Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Sebby
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sebby sur l'assurance moto de Amv

vendredi 13 janvier 2017 à 11:48

Sebby

Amis motards, j'ai été victime il y'a 3jours d'un accident de la route non responsable avec blaissure, inquièt de ma perte de salaire qui va arriver très vite et des frais engendrés par l'accident, je téléphone à AMV pour savoir leurs positions dans cela, ont me réponds sur un ton froid qu'il y'a plus grave que cela et que je commençais à être pénible d'avoir essayé d'appeler ma conseillère 3 fois les jours précédents ( sans l'avoir eu ). Que j'avais qu'à attendre comme tout le monde, une réponse je trouve qui dépasse un peu les bornes et les fonctions d'une assurance.

Aucun

Service client désabonner et désagréable

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 16 janvier 2017 à 14:56

Bonjour Sebby, votre commentaire a attiré toute notre attention. Nous regrettons les propos que vous rapportez et allons faire un point sur votre dossier. Vous avez accepté que vos coordonnées nous soient transmises, nous vous en remercions et revenons vers vous en privé dans les prochains jours. Cordialement, Sophie - Relations Clients

Sebby
mercredi 22 février 2017 à 17:46

Bonjour, AMV j'ai bien reçu votre courrier peu après mon commentaire, je doit avouer que cela est allé très vite pour me répondre que vous occupiez au mieux de mon dossier, je tien à souligner que c'est la seul chose qui est allé vite depuis mon accident de la pars d'Amv. Cela fait maintenant 1mois et demi que je suis sans revenus de la pars d'amv qui mon fait une proposition qui on fait rire bon nombre d'organisme.. J'ai eu beau leurs envoyer un recommandé mais ca n'a pas l'ère de l'ai inquiéter car la responsable m'a répondu qu'il était tenu au délais légal de répondre maximum dans 2 mois et qu'elle partait en vacance fin de la semaine me laissant avec un gros problème qui seul AMV peux résoudre et sont logiquement là pour défendre nos intérêt ( nous assurés ) avant les leurs. Donc je remercie "Sophie" du service clients pour le courrier que vous avez bien voulu m'envoyer mais qui n'a fait absolument pas bouger les choses significativement. Je tien à préciser si vous avez trop d'assuré arrêté d'en prendre mais ne négligé pas ceux déjà en contrat avec vous..

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 24 février 2017 à 15:16

Bonjour Sebby, nous sommes attentifs à votre inquiétude et tenons à vous rassurer sur l'instruction de votre dossier sinistre qui suit son cours. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv