Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Enduro05
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Enduro05 sur l'assurance moto de Amv

mercredi 21 décembre 2016 à 10:46

Enduro05

Donc je regrette de le dire mais c'est une assurance à FUIR très rapidement. Aujourd'hui cela représente plus 8600€ qui sont dans la nature pour moi. + de 15 ans d'assurance chez AMV sans sinistre. et la 30 Octobre 1er accident responsable mais et pas de tiers. déclaration faite, je reçoit rapidement les papier à compléter. rendez vous le 9 novembre avec l'expert. plus de 15 jours sans nouvelle. C'est donc au client de relancer les différents intervenants. Donc je relance l'expert j'envoi les documents en double exemplaire à Amv et à l'expert. La moto est déclarée non réparable. je rappel pour avoir des nouvelles, je cede mon véhicule à Icare, Icare m'envoi un courrier en me disant que le véhicule n'as pas pu être récupéré, je les rappelle, finalement le véhicule à bien été récupéré le 14 décembre. aujourd'hui le 21 décembre je rappelle pour avoir des nouvelles, Amv me dit qu'il sont dans l'attente des documents d'Icare.... Bref c'est très très long, entre chaque étapes il se passe de longues semaines et si le client ne rappelle pas les intervenants pour relancer il ne se passe rien. Quand je lis les commentaire de certain je désespère d'être remboursé un jour, et on ne peut pas faire grand chose car tous ce passe par téléphone. Je vais quand même me renseigner auprès d'une association de consommateur pour voir si il a des démarches à faire pour accélérer le remboursement.

le prix

il ne faut pas avoir de sinistre, sinon c'est début de très longue démarche

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 21 décembre 2016 à 12:17

Bonjour Enduro05, nous avons pris connaissance de votre avis et de votre email. Attentifs à votre situation, nous faisons un point sur votre dossier sinistre et vous apportons une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement, Sophie - Relations Clients

Enduro05
vendredi 06 janvier 2017 à 17:56

Bonjour Sophie, je tiens à vous remercier pour m'avoir entendu et pour avoir traité mon dossier efficacement. Aujourd'hui j'ai pu être indemniser de la totalité de mon sinistre. Cordialement. Enduro05.

na2s_du68
dimanche 08 janvier 2017 à 20:18

Pareil pour moi AMV est à fuir ! Assuré chez AMV pour 2 moto, client depuis 2013. Je part en vacances longue durée, à mon retour garage forcé plus de moto dans le box. Je porte plainte envoi les documents tout le tralala et maintenant ça fait 3 mois que j'attends de leur nouvelles, garage ouvert depuis aucune réparation. J'envoie des mails des courriers rien ne change jamais aucune réponse, yen avait pour plus de 17000€ . Mais ils s'en tape royalement.

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 09 janvier 2017 à 12:21

Bonjour Enduro05, merci d'être revenu pour partager votre satisfaction sur le traitement de votre dossier. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. A bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv