Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Didi75
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Didi75 sur l'assurance moto de Amv

mardi 08 novembre 2016 à 08:54

Didi75

Sa fait ma troisième moto que j'assure chez eux et premier sinistre non responsable ,les dégâts atteigne le prix de la moto a l'argus de se fait j'ai décidé de céder la moto a la compagnie (grosse erreur) depuis j'ai juste reçu 600€ de l'épave et celas fait 3 mois que j'attend le remboursement et il rejete la faute sur la partie adverse qu'ils ont relancer a plusieur reprise par courrier et sans succès !,lorsque vous payer tous se passe bien mais lors d'un sinistre responsable ou pas ont se retrouve seul,amis motard payer plus cher et prenner une vrais assurance.

Le prix attractif

Gestion sinistre Communication

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 09 novembre 2016 à 09:22

Bonjour Didi75, nous entendons votre mécontentement et vous proposons de faire un point sur votre dossier sinistre. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées à relationsclientsAMV@amv.fr afin que nous puissions vous identifier ? Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Sophie - Relations Clients

Didi75
samedi 19 novembre 2016 à 15:27

Bonjour tous le monde,je vient vous faire part de ma situation c'est finalement débloqué et tout es rentrée dans l'ordre ,c'était juste une question de temp finalement un peux comme dans les autres agences,je tiens à remercié au passage Sophie du service relations clients pour sont aide précieuse :).

pertue.mikpat
mercredi 23 novembre 2016 à 01:28

Moi, j'ai eu un accident de jet ski avec personne assurée chez amv. L accident a eu lieu le 23 avril 2016 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Amv ne veut pas s occuper de ce sinistre car il y a des dégâts corporels.ils ont dit à mon assurance de voir directement avec l équité. Je trouve moyen cette façon de faire.

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 23 novembre 2016 à 17:37

Bonjour Didi75, merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur la situation ! Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv