Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Clif
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Clif sur l'assurance moto de Amv

dimanche 23 octobre 2016 à 19:23

Clif

Client depuis plusieurs années et satisfait au niveau des prix bien placés par rapport à la concurence. Cependant vaut mieux avoir internet car sinon le service client reste joignable par téléphone avec une bonne attente et une personne qui vous répond froidement que pour modifier le contrat vaut mieux le faire sur leur site mais dans ce cas là à quoi sert le service client ? Il y a quelque temps j'ai appelé l'assistance suite à une panne, on m'a répondu au bout d'un quart d'heure et ils m'ont envoyé une dépanneuse une demi heure après. J'ai demandé au dépanneur si il pouvait me déposer avec mon 2 roues à mon domicile pour des raisons pratiques, il m'a dit que oui mais qu'il fallait le dire à l'assistance. Alors je retéléphonne et aprés plus de demi heure d'attente où mon téléphone s'est vidé j'ai abandonné... Il ne faut pas être en panne chez AMV ! Sinon débrouillez vous ! Pour moi une bonne assurance va avec un bon service, pour le prix c'est bien mais c'est tout. Je résilie mon contrat dés que possible et je ne recommande pas cet assureur.

Les prix, le site bien fait.

Les services, surtout l'assistance.

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 24 octobre 2016 à 14:48

Bonjour Clif, nous sommes attachés à la qualité de service dispensée à nos clients et prenons en considération vos remarques. Nous déplorons les difficultés que vous avez rencontrées pour joindre notre partenaire assistance et vous proposons de lui remonter votre insatisfaction. Nous vous invitons à nous communiquer votre référence client à relationsclientsAMV@amv.fr. Cordialement, Sophie - Relations Clients.

D'autres avis sur Amv