Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de vinsh
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vinsh sur l'assurance moto de Amv

vendredi 14 octobre 2016 à 15:03

vinsh

suite au vol de ma moto, une proposition de remboursement qui n est jamais arrivé par courrier. le dossier a tellement trainé que j ai eu le temps de la recuperer au poste de police qui me l a restitué apres retour des clefs et de la carte grise barré. apres depot de mon vehicule chez un reparteur et passage de l expert,la moto est reparable j ai une promesse telephonique d amv d un envoi de prise en charge qui n est une semaine apres toujours pas arrivé. en retour je recois une lettre de demande d envoi de proces verbaux qui leur on ete deja fourni. de fil en aiguille moto volé et degradé mi mai 2016, toujours pieton mi octobre 2016 bravo AMV, quelle service !!!

aucun nul!!! honte pour

que des points negatif il nous prenne pour des dindes

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 14 octobre 2016 à 16:44

Bonjour vinsh, votre avis a attiré toute notre attention et nous regrettons les incidents que vous relatez. Nous souhaiterions pouvoir accéder à votre dossier sinistre ; nous vous prions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées en privé à relationsclientsAMV@amv.fr. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv