Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de BZH29
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BZH29 sur l'assurance moto de Amv

jeudi 22 septembre 2016 à 07:27

BZH29

Depuis le mois de juillet, j'essaie d'assurer 2 motos chez AMV, en vain. Une bande d'incompétents.

Rapport tarifs/garanties corrects.

Envoi systématique de demandes de documents alors que l'assureur les a en sa possession (c'est soit-disant l'informatique) Perdent les documents sensibles (autorisation de prélèvement) et se fichent royalement de leur client.

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 22 septembre 2016 à 09:58

Bonjour BZH29, votre avis a attiré toute notre attention. Nous vous proposons de nous transmettre vos coordonnées à relationsclientsAMV@amv.fr afin de faire un point sur votre demande d'assurance. Cordialement, Sophie - Relations Clients

BZH29
jeudi 22 septembre 2016 à 11:12

Vous recontactez? Mais vous ne répondez pas aux messages que je vous envoie! 2 autorisations de prélèvements que j'ai signé se baladent dans vos services et vous me demandez d'en signer une 3ème. Quand je vois votre légèreté dans le traitement des dossiers, je n'ose imaginer ce qui se passe en cas de sinistre. Je vous demande donc, à mon tour, de vous occuper correctement des clients qui sont en attente de réponse de votre part. Vous verrez, alors que j'en fais partie.

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 22 septembre 2016 à 11:51

Monsieur, nous comprenons votre agacement mais il nous est difficile de vous identifier uniquement avec ces éléments et votre pseudo...Nous souhaiterions éclaircir cette situation et vous apporter des réponses ainsi qu'une qualité de service à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir un retour de votre part. Cordialement, Sophie - Relations Clients / relationsclientsAMV@amv.fr

D'autres avis sur Amv