Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Lulu5555
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lulu5555 sur l'assurance moto de Amv

lundi 19 septembre 2016 à 14:10

Lulu5555

J'ai contracté une assurance chez AMV début septembre, pour ma moto. J'ai renseigné, lors de ma souscription via leur site, TOUT les renseignements et TOUT documents (envoyé en pdf) au même moment. J'ai évidemment été rapidement prélevé de ma prime d'assurance mais néanmoins j'ai reçu au moins 4 relance pour le "FAMEUX" relevé d'information de ma prevedente assurance, que soit disant il n'avait pas en leur possession. Après plusieurs tentatives par envoie de fichiers PDF, toutes infructueuses, j'ai fini par envoyer mon relevé d'information par courrier postale. A réception de mon courrier, AMV m'informe quelques jours plus tard, que ma prime d'assurance a été réévaluer en vu des derniers documents fourni et que ma prime passe de 624€ au lieu de 802 € et que je vais donc être remboursé dans les plis bref délai, de la différence. Incroyable !!!! Génial même. une semaine plus tard, n'ayant toujours pas reçu le dit remboursement, je les contacte et je m'entends dire: "ah non, désolé mais c'est une erreur. Vous avez payez ce que vous devez, votre dossier est OK, on ne vous doit rien." Alors bravo AMV pour votre sérieux et votre professionnalisme dans le suivi des dossier. Et par les temps qui court, annoncer un remboursement de 200 €, et se rétracter, pour cause d'erreur, juste après, et bien ce n'est pas bien commercial ça !!!!

Encaissement de la prime très très rapide !!

Manque de sérieux dans son suivi des dossier. Professionnalisme et relation relation client à revoir

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 19 septembre 2016 à 17:02

Bonjour Lulu5555, nous déplorons l'expérience que vous avez vécue et souhaiterions identifier l'incident dans la gestion de votre dossier. Nous vous invitons à nous communiquer vos références clients à relationsclientsAMV@amv.fr afin que nous puissions vous contacter de vive voix. Nous espérons avoir un retour de votre part. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv