Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de grayman06
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par grayman06 sur l'assurance moto de Amv

vendredi 16 septembre 2016 à 15:53

grayman06

Augmentation de leurs tarifs de 5% ^par an, assez pour couvrir le gain de bonus: résultat: une prime qui ne baisse jamais malgré mes 30% de bonus.réponse du SAV: oui, vous payez pour les mauvais conducteurs ! sic

Bon site web, possibilté de paiement par cb.

Service gestion assez désagréable, temps d'attente tél trés long.

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 19 septembre 2016 à 16:38

Bonjour grayman06, nous souhaiterions consulter votre dossier pour en connaître tous les éléments (votre véhicule, votre lieu de résidence, etc.) et faire un point sur votre situation : pourriez-vous nous transmettre vos références clients à relationsclientsAMV@amv.fr ? Merci par avance. Cordialement, Sophie - Relations Clients

grayman06
lundi 19 septembre 2016 à 17:28

Madame, merci de votre réponse mais 2 appels à votre SAV puis un mail au service "gestion" d'AMV pour avoir un mail de réponse me soutenant que malgré mon bonus, rien n'a faire "c'était comme ça" .Pire ! je recois par courrier ce matin, une offre pour bénéficier de 20 % de reduc sur une assurance voiture ! Humoir noir ! je reste à votre dispo pour vous transférer le mail de refus de votre service Gestion. cordialement.

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 20 septembre 2016 à 18:24

Bonjour Monsieur, merci de bien vouloir nous transmettre le mail avec vos références à relationsclientsAMV@amv.fr afin que nous puissions vous identifier. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv