Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Mat
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mat sur l'assurance moto de Amv

lundi 05 septembre 2016 à 12:14

Mat

Ayant eu un sinistre le 9 juillet 2016. Où l'on m'a grillé un feu rouge et renverser. Amv fait traîner le dossier en me disant il attende toujours des papiers. Sa fait 2 mois sans aucune nouvelle ni réponse ni même me tenir au courant. Si on les appels pas c'est pas eux qui le font !! Des incompétents il sont bon qu'à prendre les cotisations. Je vais résilier mes 2 contrats Des incompétents je v donc résilier mes autres contrats chez eux car ils sont bon qu'à nous prendre les cotisations

Aucun

Incompétents

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 07 septembre 2016 à 10:53

Bonjour Mat, vous exprimez votre insatisfaction sur la gestion de votre sinistre et nous souhaiterions pouvoir vous apporter des éléments de réponse. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées par mail à relationsclientsAMV@amv.fr afin que nous puissions vous identifier et vous contacter. Cordialement, Sophie - Relations Clients AMV.

nathalie
lundi 19 septembre 2016 à 16:18

bonjour mat. notre cas est presque similaire au votre et cela fait plus d un an que cela dur...date de l accident 29aout 2015....la réponse amv : le dossier est sur notre bureau...euh ok merci et après ? assurance 0 !!! méfiez vous d eux...au final ils ne font rien et ce n est jamais de leurs fautes !

D'autres avis sur Amv