Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Compagnon
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Compagnon sur l'assurance moto de Amv

lundi 05 septembre 2016 à 10:31

Compagnon

Ayant eu une panne un samedi je me retrouve contraint de déplacer mon véhicule seul sur la voie rapide n'ayant pas souscrit à l'assistance sans franchise kilométrique (pensant qu'en tout risque il y avait une assistance avec franchise...) je me vois contraint par l'assureur à résilier mon contrat pour aller ailleurs. En effet après avoir expliquer mon problème la personne au téléphone ne cherche pas à comprendre, ne donne aucun geste commercial pour s'excuser de leur tournure de phrase alambiqué et ne réagi pas à min changement d'assurance. Moi qui avait fait de la pub pour eux auprès d'ami motard et auto on m'y reprendra plus ( client depuis 2012)

Rapide à assurer / pas chers

Quand on a un souci pas de numéro le week-end sauf avec l'assistance / conseiller en assurance mal aimable.

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 05 septembre 2016 à 11:01

Bonjour Compagnon, votre avis a attiré toute notre attention. Nous regrettons l'accueil qui vous a été réservé et vous proposons de faire un point sur votre dossier. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à relationsclientsAMV@amv.fr afin que nous puissions vous identifier et vous contacter. Cordialement, Sophie - Relations Clients AMV.

D'autres avis sur Amv