Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Dorian
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dorian sur l'assurance moto de Amv

vendredi 26 août 2016 à 17:07

Dorian

Ayant vendus mon scooter fin avril je contact amv pour connaître les procédure afin de résilier mon contrat, la personne au téléphone me suggère de maintenir le contrat jusqu'à échéance dans l'éventualité ou je remplacerer le 2 roues et que je serais remboursé ci je ne trouvez rien . Début août n'ayant pas racheté de 2 roues et mon contrat arrivant à échéance j'envoie un courrier à amv afin de résilier mon contrat et me faire rembourser il me demande donc le certificat de cession de véhicule pour pouvoir être remboursé, le temps de le retrouver je leur renvoi 2 semaine plus tard et la surprise il m'annonce qu'il ne peuvent me rembourser car le scooter est vendus depuis plus de 4 mois. Je suis très en colère et ne conseil cette compagnie à personne car aujourd'hui je m'assois sur 130 euros payé pour un scooter que je n'avais plus.

Les prix

Le service client.

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 29 août 2016 à 08:45

Bonjour Dorian, nous souhaiterions faire le point sur votre dossier et pouvoir vous apporter notre aide. Pour cela, nous avons besoin de vous identifier : pourriez-vous nous faire passer vos coordonnées clients par mail à relationsclientsAMV@amv.fr ? Cordialement, Sophie - Relations Clients AMV.

D'autres avis sur Amv