Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de kaczmarek.thib
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kaczmarek.thib sur l'assurance moto de Amv

vendredi 19 août 2016 à 09:44

kaczmarek.thib

Bonjour, ayant subi le vol de mon véhicule dernièrement et donc 3ème sinistres (au préalable un dégat matériel responsable et un vol de pot d'échappement) mon assureur résilie le contrat. C'est honteux de traiter les clients de la sorte, surtout après plus de 3 ans à leur remplir les poches. Étant étudiant, ma situation financière pour m'assurer sur un nouveau véhicule met impossible, soit trop onéreuse, soit pas possible pour cause de résiliation succédant un sinistre. La moindre des choses aurait été d'avertir suite au second sinistre, faire une mise en garde, et peut être d'étudier le dossier des sociétaires avant de les foutre à la porte et dans la galère. A bon entendeur.

rapide à mettre en place pour assurer un véhicule.

Service téléphone déplorable. Horaires pour les joindre restreints.

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 22 août 2016 à 09:06

Bonjour Monsieur, nous avons bien reçu votre message. Pourriez-vous nous faire parvenir vos informations clients à relationsclientsAMV@amv.fr pour que nous puissions vous identifier et vous apporter une réponse personnalisée svp ? Cordialement, Sophie - Relations Clients AMV

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 22 août 2016 à 10:59

Bonjour à nouveau. Nous avons réussi à vous identifier et à revenir sur votre dossier. Concernant votre situation, vous allez recevoir un courrier explicatif avec une proposition. Nous espérons que cela vous permettra de voir plus clair dans votre dossier. Bien à vous, Sophie - Relations Clients AMV

D'autres avis sur Amv