Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de tazz972
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tazz972 sur l'assurance moto de Amv

mardi 12 juillet 2016 à 14:20

tazz972

après avoir connu une très mauvaise expérience en 2007 j'ai bêtement remis le couvert en assurant mes deux motos car la cotisation était la moins chère. Une gestion qui n'avance pas bien que je le témoignage d'un policier, toujours dans la demande de fournir des documents divers mais ne sont jamais en mesure de donner des informations, documents ou conseil qui permettraient de faire avancer les dossier. Maintenant que j'ai construit le dossier avec les différentes pièces nécessaire pour faire valoir mes ddroits ils me demandent de passer par eux et plus par le fonde de garantie. En gros AMV est une très bonne assurance si on veut juste payer une cotisation sans qu'on puisse avoir des exigences de conseil, investissement.

prix

incompétents, non investissement, aucune réactivité, aucun sens de la protection du client bien qu'étant une assurance

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 13 juillet 2016 à 16:12

Bonjour tazz972, votre commentaire a attiré toute notre attention. Afin de vous apporter une réponse personnalisée sur votre dossier sinistre, nous avons besoin de vous identifier. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées / référence à relationsclientsAMV@amv.fr. Nous espérons avoir un retour de votre part. Cordialement, Sophie - Relations Clients

tazz972
lundi 25 juillet 2016 à 11:03

Bonjour voila la référence =› M5A54522 Je ne fais pas d'illusion quand à votre marge de résultat. == ›La gestionnaire prend des engagements la semaine qu'elle ne respect pas me disant qu'elle fait le nécessaire pour que je perçoive mes dédommagements, j'appelle la FGAO ce matin qui me dit qu'elle n'a pas rappelé. ==›quand le policier lui même dit devoir me joindre car il estime que vous faite barrage pour la résolution du dossier ==› que quand je demande un écrit dénonçant/validant le contrat qui nous lie car il apparaît après la visite de l'expert qu'il y a une incohérence car l'ancien proprio a changé le cadre sans avisé les services compétents (numéro de série du cadre différent de celui de la carte grise) et qu'on me répond avec prétention "benn heu Monsieur si je vous le dis que c'est bon c'est bon sinon vous n'avait qu'a écrire pour demander un écrit" .... sauf que j'ai anticipé et envoyé un mail en ce sens... Ca fait beaucoup!!!!!!! il devrait y avoir des lois protégeant les consommateur de tel entreprises!!

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 03 août 2016 à 17:03

Bonjour tazz972, nous espérons que notre courrier vous a éclairé sur la situation, nos démarches, les délais et les suites de votre dossier. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv