Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de sebou
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sebou sur l'assurance moto de Amv

mercredi 29 juin 2016 à 13:30

sebou

victime d'un accident de moto en septembre 2013 je suis toujours en attente d'indemnisation! je me suis fait coincé contre un terre plein par une voiture qui a changé de file (en coupant une ligne blanche) pour éviter une priorité à droite, je me suis retrouvé avec 9 fractures au pied droit, 9 mois d'arret de travail etc etc. etant assuré au tiers j'attends l'attribution des tords, pour pouvoir avoir le remboursement de ma moto et de mon préjudice corporel ( aujourdhui j'ai toujours des sequelles) on m'a fais poireauter plus d'un an en me disant qu'on attendait le procès verbal pour pouvoir attribuer les tords, or il y avait deja une main courante de faite par la police le jour de l'accident ou la partie adverse dis bien changer de voie et me percuter car il m'avait pas vu ( il oubli de dire qu'il coupe une ligne blanche tant qu'à faire mais soit) n'ayant de nouvelle de personne j'ai pris un avocat, pour faire valoir mes droits, à 2 reprises la partie adverse essaye de se dédouaner de toutes responsabilités et à 2 reprises le jugement a eté en ma faveur et la partie adverse à du me verser des avances. aujourdhu nous avons le procès verbal depuis 6 mois et toujours pas de remboursement, la reponse d'AMV : on ne peut adresser les tords!!! !!! je ne me laisserai jamais faire par ces assurances qui nous tournent le dos des qu'il y a une soucis aujourdhui je vais me retourner vers toutes les associations d'accidenté de la route et contacter la presse local car il est hors de questions que je subisse l'incompétence ou même la manigance de certains assureurs entre eux.! nous ne sommes pas JUSTE des numéros de dossiers, et dans mon cas la lenteur de cette assurance me met dans le rouge!

tarif et souscription via internet

zero suivi zero relance

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 29 juin 2016 à 14:43

Bonjour sebou, votre commentaire a attiré toute notre attention. Afin de vous apporter une réponse personnalisée sur votre dossier sinistre, nous avons besoin de vous identifier. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées / référence à relationsclientsAMV@amv.fr. Nous espérons avoir un retour de votre part. Cordialement, Sophie - Relations Clients

sebou
mercredi 29 juin 2016 à 18:45

Bonsoir, C'est bien gentil mais vous allez me repondre la meme chose que votre dernier courrier que vous m'avez adressez le 07/06 me disant, je cite : Nous faisons suite au sinistre du 07/09/2013... Blablabla Nous revenons vers vous pour vous préceser que nous relançons la compagnie adverse par courrier paralllele, celle-ci n'ayant reservé aucune suite à notre derniere correspondance. Voila à l'ère du numerique on s'envoi encore des courriers pour faire trainer les choses! Et ben aujourd'hui moi je n'ai plus envie d'attendre, et je ne me manquerait pas de tout mettre en oeuvre pour pour avoir ce qui me reviend de droit. Cordialement.

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 30 juin 2016 à 16:22

Cher client, nous entendons votre mécontentement mais ne pouvons vous apporter de réponse précise sans vous avoir identifié. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv