Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de nafrali
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nafrali sur l'assurance moto de Amv

jeudi 16 juin 2016 à 19:35

nafrali

AMV n'est pas un assureur mais un courtier d'assurance : ça n'a l'air de rien mais ça change tout ! Ils font ce qu'ils veulent au mépris de tout règlement. Je suis actuellement en litige avec eux suite à un accident de la route en 2 roues. Résultat : ils font tout pour me faire porter le chapeau et estiment que je suis responsable à 100%. Un comble quand on sait que j'ai été fauché par un automobiliste impatient de faire demi-tour sans clignotant et sans regarder ! Tant que vous payez, tout va bien, le jour où vous avez besoin d'eux, il n'y a plus personne... A EVITER !!!

Assurance pas chère

Couverture minimaliste, bcp d'exclusions au contrat et un service client pas orienté client pour un sou. FUYEZ !!!

logo_Amv
Réponse de Amv
vendredi 17 juin 2016 à 11:38

Bonjour nafrali, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Afin de vous apporter une réponse personnalisée sur votre dossier sinistre, nous avons besoin de vous identifier. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées / référence à relationsclientsAMV@amv.fr. Nous espérons avoir un retour de votre part. Cordialement, Sophie - Relations Clients

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 29 juin 2016 à 10:09

Bonjour nafrali, nous entendons votre mécontentement cependant nous vous rappelons que les responsabilités sont déterminées à partir des éléments objectifs du constat amiable (cases cochées, croquis, déclarations des parties en cause) et témoignages. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Sophie - Relations Clients

sebou
mercredi 29 juin 2016 à 13:09

je suis tout à fait d'accord avec NAFRALI!!! j'ai eu un sinistre en septembre 2013 et les tors ne sont toujours pas attribués!! pourtout sur la main courante le jour de l'accident il y a bien mon temoignage et celui de la partie adverse qui dis bien qu'il est en tors. 2ans apres les dires de la partie adverse sont different mais ceux des policiers et les miens n'ont pas changé. je ne compte pas en rester la et jamais je ne les conseillerai, je vais passer à la vitesse superieur maintenant: contacter des associations des accidentés de la route et la presse local. ça me fout hors de moi, j'ai eu 9 mois d'arret, j'aurai pu perdre mon pied mais eux s'en fote!!

D'autres avis sur Amv