Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Nénu
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nénu sur l'assurance moto de Amv

mercredi 08 juin 2016 à 17:22

Nénu

Un extrait du courrier que j'ai envoyé à AMV la semaine dernière : "Il y a plus de 4 mois et demi, le 12 janvier, j'étais victime d'un accident au guidon d'une moto assurée chez vous. Depuis, je n'ai pas perçu le moindre remboursement, sinon les 300€ pour l'épave, somme qui ne provient pas de vos caisses. J'ai en revanche appris que, dans ces mêmes caisses, se trouvait depuis plusieurs semaines la somme que vous êtes censés me rembourser pour cet accident dont je ne suis, en aucune façon, responsable. Le constat est très clair et l'assurance adverse n'a même pas jugé utile d'attendre le rapport de police pour vous rembourser ce qu'elle vous devait. Il me semble nécessaire, à ce stade, de rappeler que c'est à moi que c'est argent est dû, et que vous n'avez pas vocation à être une banque. Ou alors il y a eu tromperie sur la marchandise quand j'ai décidé de m'assurer chez vous. A propos, ça fait 16 ans que je suis chez AMV. Depuis, zéro sinistre pour deux motos assurées. Je constate que vous avez une curieuse façon de récompenser la fidélité de vos clients. Et tout ça pour quoi ? 1500 ou 1600€, soit une somme dérisoire pour vous. Mais pas pour moi. Quoi qu'il en soit, au-delà du montant, c'est le profond mépris que vous démontrez pour vos clients, a fortiori fidèles et bons conducteurs, qui est le plus choquant." Voilà pour l'extrait donc en clair, l'assurance adverse a déjà remboursé. C'est la conseillère, au demeurant sympa et impliquée, qui me l'a dit. Mais elle m'a dit aussi que sa responsable avait décidé de bloquer l'argent dans l'attente du rapport de police... qui arrivera peut-être, ou pas. Je remercie par avance Sophie du service client qui ne manquera pas d'intervenir suite à mon message mais lui indique qu'il n'y a une seule chose à faire, payer ce que vous me devez.

Accueil clients, prix

Respect de l'assuré, prestations

logo_Amv
Réponse de Amv
jeudi 09 juin 2016 à 09:24

Bonjour Nénu, nous avons pris connaissance de votre commentaire. Afin de vous apporter une réponse personnalisée sur votre dossier sinistre, nous avons besoin de vous identifier. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées / référence à relationsclientsAMV@amv.fr. Nous espérons avoir un retour de votre part. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv