Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Vdb30
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vdb30 sur l'assurance moto de Amv

lundi 06 juin 2016 à 16:57

Vdb30

J'ai eu un sinistre en moto, je suis rentré dans la dernière voiture d'une file de 4 dont la première a pilé. Je suis assuré aux dommages collisions chez AMV. On refuse de me prendre en charge car j'ai eu l'intelligence de coucher la moto juste a temps avant l'impact pour sauvegarder ma vie et celle de mon passager. En fait, je n'aurai pas du freiner et mettre ma vie en jeu. J'en suis déjà à un mois de procédure, je reçois toujours les mêmes réponses formatées, et je me retrouve sans véhicule. On essaye de découper mon sinistre en deux parties alors qu'il n'y en a qu'une, c'est franchement à la limite de l'honnêteté sachant qu'aucun évitement n'était possible en raison d'un terre plein central. Attention amis motards, prenez un bon équipement car pour cette clause d'assurance il faut percuter de plein fouet si l'on veut récupérer quelque chose. Bonne journée à tous

Prix attractifs

Honnêteté douteuse Clauses utilisées de manière abusive

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 07 juin 2016 à 11:03

Cher client, votre commentaire a retenu toute notre attention. Afin de vous apporter une réponse personnalisée sur votre dossier sinistre, nous avons besoin de vous identifier. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées / référence à relationsclientsAMV@amv.fr. Nous espérons avoir un retour de votre part. Cordialement, Sophie - Relations Clients

Vdb30
mercredi 08 juin 2016 à 17:32

Juste pour informer les potentiels futurs assurés, j'ai bien contacté le mail que l'on m'a donné. La réponse a été rapide (24h) mais j'ai encore une fois reçu la même réponse formatée et impersonnelle, ne me prouvant même pas si ma situation a bien été comprise. Je suis averti pour l'avenir, la prochaine fois je ne tenterai pas de sauver ma vie ou celle de mon passager, je foncerai dans la voiture à toute vitesse comme ça au moins mes héritiers pourront faire valoir la réparation de la moto, si une clause ne l'exclu pas bien sûr.

logo_Amv
Réponse de Amv
mercredi 29 juin 2016 à 09:21

Bonjour Vdb30, nous comprenons votre besoin d'explications et vous avons adressé plusieurs courriers pour vous justifier notre position conformément aux Dispositions Générales de votre contrat et au Code de la route. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv