Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de caro
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caro sur l'assurance moto de Amv

lundi 30 mai 2016 à 16:01

caro

J'ai u un accident début mai 2016 et à ce jour aucune décision de responsabilité n'a été prise !!! La personne qui gère le dossier me dit ne pas avoir reçu de retour de l'assurance adverse et que ça ne fait pas longtemps que le dossier est en attente. Voilà un mois que cette accident à u lieu, il est inadmissible que la décision de responsabilité soit toujours encourt... C'est une assurance qui met la faute de leur incompétence sur le dos des autres. ils travaillent de 9h à 12h pour gérer les sinistres alors que les assurances adverses sont là de 8h à 18h... où est l'erreur ?... Trouvez une autre assurance, ce sera le mieux.

Prix

Aucun service digne du nom d'assurance,ne défend pas son client et e se bouge pas pour lui.

logo_Amv
Réponse de Amv
mardi 31 mai 2016 à 10:38

Bonjour caro, votre commentaire a retenu toute notre attention. Afin de vous apporter une réponse personnalisée sur votre dossier sinistre, nous avons besoin de vous identifier. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées / référence à relationsclientsAMV@amv.fr. Nous espérons avoir un retour de votre part. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv