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Avis déposé par edsdf sur l'assurance moto de Amv

821 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 27 mai 2016 à 10:32

edsdf
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

je vous la raconte, vous allez appréciez comme moi j'apprécie leur façon de faire. (ou pas) j'ai eu un accident de moto en 2013 qui a entrainé un handicap...mon dossier est traité chez AMV depuis presque 3 ans maintenant....consolidation très tardive due à plusieurs opérations espacées dans le temps...l'expert médical imposé par AMV me trouve un handicap au dessus des 15% du contrat....mon dossier est bouclé avec toutes les pièces nécessaires par le service sinistre et envoyé en commission pour règlement...et là, au moment ou AMV doit sortir le chéquier...ils commencent (3 ans après sans jamais en avoir fait mention avant) à venir me dire que je n'aurai pas déclaré mon sinistres dans les temps... il me semble pourtant leur avoir envoyé un courrier dans les temps (eux affirment que j'ai téléphoné 3 mois plus tard) mais j'ai le souvenir flou sur cette période vu que j'étais alité 24/24 et sous comprimés de morphine à volonté pour gérer la douleur... je sens que cette histoire va finir au tribunal...comme si cela ne m'avait pas déjà couté suffisamment cher cette histoire entre mon handicap, la perte de boulot, etc...etc... bref tant que cette histoire AMV ne sera pas terminée mon avis restera négatif...car ils se sont bien occupé du dossier, j'ai toujours eu des interlocutrices sympa et faisant bien leur taf...mais bizarrement, quand ça passe par la case "AMV doit signer un chèque" là on commence à voir le système qui sort les freins, les aéro freins, le parachute, les ceintures, les bretelles...etc...

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Réponse de Amv
lundi 30 mai 2016 à 17:33

Cher client, votre commentaire a retenu toute notre attention. Afin de vous apporter une réponse personnalisée sur votre dossier sinistre, nous avons besoin de vous identifier. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées / référence à relationsclientsAMV@amv.fr. Nous espérons avoir un retour de votre part. Cordialement, Sophie - Relations Clients

edsdf
Réponse de
lundi 08 août 2016 à 18:24

Finalement et après quelques atermoiements, le règlement s'est fait de façon correspondant au contrat : % de la prime viré en moins d'une semaine après mon renvoi de l'accord de règlement. Donc mon avis est plutôt positif, l'ensemble du dossier à toujours été traité de façon très correcte par La/les personnes qui suivaient mon dossier au service sinistres pendant les 3 années de traitement. Personne que je remercie au passage pour son attitude toujours aimable et serviable par courrier comme par téléphone. (C.M.) Un seul point en demi-ton donc, sur le bouclage du dossier lors du passage en commission et ce délai finalement peu important au regard de l'ensemble.


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