Accueil / Lire un avis / Amv / Assurance moto / Avis de Nicolas75
Partagez votre expérience sur Amv : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nicolas75 sur l'assurance moto de Amv

jeudi 19 mai 2016 à 17:42

Nicolas75

Très déçu par la gestion des sinistres d’AMV. Une voiture m’a percuté par l’arrière il y a 6 mois (sinistre matériel non responsable), j’ai fait réparer mon Tmax à mes frais après passage de l’expert, et je ne suis toujours pas remboursé. Le service sinistre est uniquement joignable le matin entre 9h et 12h. Aucun retour spontané de leur part sur la gestion du dossier. Je dois rappeler pour m’informer et les relancer. Ils attendent en fait que l’assureur de la partie adverse leur verse les fonds pour me rembourser. Bref, j’ai vraiment le sentiment qu’ils ne défendent pas les intérêts de leurs assurés avec toute la vigueur et la pugnacité requises, malgré les cotisations versées (pour ma part j’ai une cotisation annuelle de 725€ !). Autre point très négatif : j’ai souhaité assurer une nouvelle moto, qu’ils ont refusé de prendre. Ils ont en effet cumulé mes sinistres auto et moto de ces 3 dernières années (1 seul sinistre responsable auto) pour justifier leur décision. Ils m’ont renvoyé vers leur filiale spécialisée dans les conducteurs à risque, avec bien évidemment une cotisation qui devient dès lors rédhibitoire (x2). Au final, je suis très déçu et je vais résilier : gestion des sinistres décevante, manque flagrant de considération, garanties au final assez moyennes (franchises élevées, garantie conducteur en option avec un plafond de seulement 250 K€).

?

Gestion des sinistres décevante. Manque flagrant de considération. Garanties au final assez moyennes (franchises élevées, garantie conducteur en option avec un plafond de seulement 250 K€).

logo_Amv
Réponse de Amv
lundi 23 mai 2016 à 09:43

Bonjour Nicolas75, votre commentaire a attiré toute notre attention. Afin de vous apporter une réponse personnalisée sur la gestion de votre sinistre, nous avons besoin de vous identifier. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées / référence à relationsclientsAMV@amv.fr. Nous espérons avoir un retour de votre part. Cordialement, Sophie - Relations Clients

D'autres avis sur Amv